Hébergement

–  Cultivons les valeurs bouddhistes  –

Loger au Kibo

Lors de votre arrivée, il y a de grandes chances pour que vous soyez accueillis par l’élégante Hysis, précieuse conseillière en moment présent.
Elle a élu domicile au Kibo il y a quelques temps, vous découvrirez ses petites habitudes et comme tous les chats, elle aime beaucoup et les caresses (quand elle l’a décidé !)

Les hébergements

Au Kibo, vous pouvez être hébergés en petit dortoir ( 3/4 places ), en chambre à deux ou  individuelle ( avec supplément ).
Les chambres sont simples mais confortables.

Une armoire, commode ou tiroir est à disposition pour ranger vos affaires. 
Chaque lit dispose d’une couette une personne + deux oreillers + couverture. Ainsi que d’une lampe de chevet. En hiver, des bouillottes sont à votre disposition pour votre confort.

Les chambres

Le Shuryo

Vous disposez également d’un espace commun, appelé Shuryo, avec un poêle confortable. Dans cette salle vous pouvez lire, vous faire des tisanes et papoter avec les autres retraitants. Une salle de méditation / Yoga est à votre disposition au premier étage.

Les repas

Tous les repas sont pris au Monastère voisin.
Vous avez la possibilité de vous préparer thé, café ou tisane dans le Shuryo (bouilloire et cafetière sont à votre disposition).

Des questions complémentaires ?

N’hésitez pas à consulter la F.A.Q du site, vous y trouverez beaucoup de renseignements et de réponses aux diverses questions que vous vous posez sur le lieu.
Ou contactez Marijo, qui se fera un plaisir de vous répondre : com@kibo-zen.org

Questions, Souhaits, Suggestions ?

Ici vous pouvez nous envoyer toutes vos questions ou suggestions.

Attention ! En suivant la pratique du bouddhisme zen, nous essayons d’avoir une utilisation consciente des outils numériques : nous ne sommes pas toujours en ligne. Notre temps de réponse varie entre 24h et 72h. Merci pour votre patience !

Contact Form - French

Newsletter Kibo

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles du Kibo 🙂
(N’oubliez pas de vérifier dans vos spams si vous ne voyez pas arriver le mail de confirmation).