Les animaux

/!\  PAGE EN COURS DE CONSTRUCTION

Plusieurs animaux à protéger, pour leur offrir des soins et une retraite paisible. En 2021, le Kibo sera aménagé pour également recueillir des animaux de ferme.

Les chevaux

La Ferme KIBO accueille des chevaux de plus de 16 ans. Ce sont pour le moment des chevaux islandais, issus d’un élevage qui a fermé ses portes. Pour leur assurer de belles conditions de vie et de longues années dans les prairies verdoyantes, nous avons besoin de vous. Grâce à votre parrainage, chaque cheval peut recevoir des soins spécifiques, en fonction de ses besoins.
Vous pouvez également – parrainage gold – rendre visite à votre protégé dans la pâture et créer un lien particulier avec celui-ci.

Les chats

Nous avons recueilli deux chats domestiques, et nous nous occupons également d’une troupe de chats semi-sauvages qui ont été stérilisés. Elle assure leur nourriture et a aménagé des petites cabanes, isolées pour l’hiver, afin de les protéger du froid (merci Pascal et Jerry !).
Votre parrainage nous permet d’acheter la nourriture, de leur assurer des soins et de stériliser d’autres chats des alentours.

Les modalités de parrainage

Vous pouvez faire le parrainage de différentes façons :
 
  • En utilisant notre page HelloAsso (à noter :  vous pouvez décider du montant de frais de gestion que vous laissez à la plateforme, voire les supprimer complètement)
  • En utilisant Paypal. Compte : info@kibo-zen.org
  • Via un virement (mensuel ou ponctuel) sur le compte de l’association KIBO

Coordonnées bancaires :
RIB
Banque 10278 – Guichet 01009 – Compte 00023567501 – Clé 83
Domiciliation CCM Strasbourg Europe
IBAN
FR 76 10278010090002356750183
BIC CMCIFR2A

  • En envoyant un chèque à l’ordre de l’association KIBO – 14 rue du château d’eau – 67340 Weiterswiller